Thermomètres aux normes Chub-E4 1529

Thermomètres aux normes Chub-E4 1529
Le Chub-E4 dispose de quatre entrées pour effectuer les relevés sur quatre capteurs différents simultanément. De plus, nous configurerons ces entrées en suivant l’une des trois méthodes en fonction de vos préférences. Sélectionnez quatre voies d’entrées de thermocouple, quatre voies d’entrées de PRT/thermistance ou deux voies pour chaque. Avec ce thermomètre, effectuer des relevés précis sur les thermocouples, PRT et thermistances depuis le même instrument n’est plus un problème.
Les PRT et RTD 100 ohms, 25 ohms ou 10 ohms sont lus à l’aide des méthodes de conversion EIT 90, IEC 751 (DIN) ou Callendar-Van Dusen (CVD). Les précisions types incluent ± 0,004 °C à –100 °C et ± 0,009 °C à 100 °C. Les relevés de thermistances sont convertis à l’aide du polynôme de Steinhart-Hart ou de la courbe standard YSI-400 et offrent une précision de ± 0,0025 °C à 25 °C avec une résolution de 0,0001 °.
Explorer
Dans la même catégorie
Que ce soit pour les essais de conformité, les rendements de produits, les économies d´énergie et des résultats cohérents il vous faut de la précision.
Le Tweener 1502A de Fluke Calibration affiche une précision allant jusqu’à ± 0,006 °C (le 1504 est encore plus précis, allant jusqu’à ± 0,002 °C).
un substitut numérique à vos thermomètres au mercure ! Précis et reproductible à ± 0,05 °C de sa plage complète, le thermomètre « Stik » 1551A/1552A est le nouvel « étalon-or » de l’étalonnage de température industriel.
Le Super-DAQ 1586A collecte les mesures électriques et de température de précision horodatées des analyses de données effectuées par les techniciens, les ingénieurs et le personnel de contrôle de qualité
C’est un thermomètre de référence avec étalonnage NIST traçable, c’est un système d’étalonnage automatisé qui lit les sondes et capteurs de référence que vous testez ou c’est un système d’acquisition de données de haute précision.
Si votre but est d’obtenir la précision de mesure la plus élevée possible, il est fort probable que vous mesuriez le rapport de résistance (Rx/Rs).